Mt. Gox. La date limite de règlement des Bitcoins est repoussée à octobre 2020

Le tribunal de district de Tokyo accorde le syndic de réhabilitation dans le mont. Gox cas une autre extension pour la soumission de la proposition de remboursement. Le syndic, Nobuaki Kobayashi, a déposé une requête en prorogation le 30 juin, un jour avant la date de soumission. Le tribunal a fixé au 15 octobre la nouvelle date limite.

La motion mentionne que:

«… Il y a des questions qui nécessitent un examen plus approfondi en ce qui concerne le plan de réhabilitation, il est devenu nécessaire de prolonger le délai de soumission du plan de réhabilitation»

C’est la troisième fois que la date est repoussée, les propositions précédentes ayant été rejetées par les clients. Plus tôt cette année en mars, le tribunal a ordonné une prorogation jusqu’au 1er juillet 2020 pour la présentation d’un nouveau plan de réhabilitation.

Le PDG, Mark Kerpeles, a été acquitté des accusations de détournement de fonds et de fraude à son encontre après une longue lutte juridique en 2019. Cependant, la décision sur la distribution des fonds est toujours pendante.

Les actifs en échange sont détenus par le fiduciaire, Nobuaki Kobayashi, et les propositions de réhabilitation sont supervisées par le tribunal de district de Tokyo

Commencez à obtenir un revenu garanti stable en utilisant l’algorithme unique RJV12. maintenant!
Selon un rapport de mars 2019 , le syndic a un solde de trésorerie / banque de plus de 600 millions de dollars. De plus, il a 141 686,35371099 BTC et 142 846,35166254 BCH. Le montant total détenu par la fiducie dans Bitcoin Trader et BCH dépasse 1,3 milliard de dollars.

Le montant total des Bitcoins perdus dans le hack par les clients est de 850 000 bitcoins (7,86 milliards de dollars au prix actuel). Par conséquent, il y a un désaccord prolongé entre les clients concernant le montant et le type (virement bancaire ou BTC) du transfert d’environ 2 milliards de dollars laissés entre les mains du syndic.